Caves Ouvertes 2020

23.09.2020

« Caves Ouvertes Vaudoises à la carte », une 11e édition plus digitale et conviviale que jamais !

 

Les Caves Ouvertes à la carte s’étaleront d’octobre 2020 à mars 2021. La cave communale de la St-Germandaz vous accueillra

les 21 et 22 novembre 2020

dans des conditions sanitaires optimales, tout en gardant un côté convivial avec un accueil planifié et personnalisé !

Achetez en ligne sur www.mescavesouvertes.ch un kit des Caves Ouvertes à la carte, au prix de CHF 30.- . Livré à domicile, il comprendra un verre à vin vaudois, un dropstop et une carte de CHF 30.- de réduction à l’achat de 6 bouteilles.

Une fois le kit reçu, vous pourrez réserver sur la plateforme les dates de dégustation chez les vignerons de votre choix. 

Au plaisir de vous rencontrer prochainement !

 

Chères Vigneronnes, Chers Vignerons,

Depuis plus de dix ans, les Caves Ouvertes Vaudoises évoluent chaque année afin d’offrir un service de qualité et une expérience unique au public. Si l’actualité 2020 constitue un grand défi dans l’événementiel, elle stimule aussi la créativité. L’Office des Vins Vaudois a le plaisir de vous présenter les nouveautés des « Caves Ouvertes Vaudoises à la carte », une 11e édition plus digitale et conviviale que jamais.
 
Les Caves Ouvertes à la carte, c’est quand ?
Les Caves Ouvertes à la carte s’étaleront d’octobre 2020 à mars 2021. Cette nouvelle formule permettra de faire venir la clientèle chez les vignerons dans des conditions sanitaires optimales, tout en gardant un côté convivial avec un accueil planifié et personnalisé.
 
Les Caves Ouvertes à la carte, c’est quoi ?
Grâce à une plateforme numérique spécialement développée pour l’événement, les vignerons pourront inscrire les dates de dégustation de leur choix pendant toute l’opération, d’octobre 2020 à mars 2021 sur la plateforme de notre partenaire Smeetz.
 
De leur côté, les visiteurs achèteront en ligne sur www.mescavesouvertes.ch et www.meineoffenenweinkeller.ch un kit des Caves Ouvertes à la carte, au prix de 30.- : livré à domicile, il comprendra un verre à vin vaudois, un dropstop et une carte de 30.- de réduction à l’achat de 6 bouteilles. Une fois le kit reçu, les participants pourront réserver sur la plateforme les dates de dégustation chez les vignerons de leur choix.
 
Comment fonctionne la carte de réduction ?
Les visiteurs pourront bénéficier du bon de réduction de 30.- à l’achat de 6 bouteilles le jour de leur visite chez le vigneron. Leur carte – au format carte de crédit – sera débitée à l’aide du terminal de paiement du vigneron.
 
Quelles sont les prochaines échéances à retenir ?
Début septembre : pour les vignerons, ouverture des inscriptions pour insérer les dates de dégustation sur la plateforme. Il est important qu’un maximum de dates soient disponibles d’ici à l’ouverture des ventes aux visiteurs le 1er octobre, même s’il sera possible d’ajouter des dates tout au long de l’opération.
Début octobre : début des ventes en ligne auprès des visiteurs.
 
Information pour les vignerons déjà inscrits sur Vaud à la carte
Grâce à la transmission des données par l’OTV, les vignerons inscrits à l’opération Vaud à la carte n’ont pas besoin de créer une nouvelle inscription de leurs terminaux de paiement. Ils recevront prochainement un e-mail de la part de Smeetz afin d’accéder à leur compte. Toutefois, si la transmission des données de Vaud à la carte posait problème à certains, il suffit de contacter l’OVV pour demander leur suppression.
 
Information pour les vignerons non-inscrits sur Vaud à la carte
Les vignerons n’étant pas inscrits à Vaud à la carte recevront prochainement toutes les informations nécessaires avec une marche à suivre pour s’inscrire sur la plateforme développée par Smeetz.
 
Merci à nos partenaires
Le projet des Caves Ouvertes Vaudoises à la carte peut être mené à bien avec le précieux soutien l’Office du Tourisme du Canton de Vaud, grâce à qui l’OVV peut utiliser les mêmes cartes que Vaud à la carte. L’OVV travaille également pour la première fois avec Smeetz, start-up basée à Lausanne spécialisée dans la réservation d’événements, qui met en place toute la partie technologique.
 

 

L'équipe de l'Office des Vins Vaudois

Entrée précédente

 

Entrée suivante

Vevey Lavaux Up »
diabolo design // stratégie visuelle