Temple de Saint-Saphorin

Réservation pour un mariage à Saint-Saphorin

 

IMG_6043.JPG

 

Temple_-_Festival_Offenbach_2016-3.jpg

 

 

 

 

photographe-mariage-1750.jpeg


 

 

L’administration communale se charge de la tenue du calendrier des réservations. Vous pouvez le consulter directement sous l’onglet «calendrier».

Pour toute réservation, vous pouvez compléter et imprimer le formulaire de demande de réservation de l'église et le retourner à l'adresse suivante:

Administration communale de Saint-Saphorin
Chemin de l'Ancien Collège 6
1071 Saint-Saphorin


Voici quelques précisions :

  • L’un des deux conjoints au moins doit être protestant;
  • La réservation comprend la mise à disposition de l’église, la présence de l’employé communal et de l’organiste titulaire;
  • Le tarif de la réservation est de CHF 400.- (CHF 300.- pour les habitants des quatre communes de la paroisse de Saint-Saphorin);
  • Il n’y a qu’un seul mariage par samedi;
  • L’église comprend environ 250 places;
  • La décoration florale peut être installée dès le vendredi en fin d'après-midi;
  • Souciez-vous de ce qui sera jeté: le riz, c'est parfait, par contre, les confettis, pétales de rose, mini-boules de sagex et autres plumes laissent des souvenirs désastreux pour des semaines.

 

Le stationnement est en point sensible. La mise en place d'un service de parc est nécessaire via l'Association Police Lavaux (APOL), sauf si un nombre restreint de personnes y prend part, soit jusqu'à 30 véhicules. Nous avons bien conscience que cette obligation représente une contrainte financière pour les mariés, mais il en va de la sécurité des participants et des autres usagers.

Veuillez consulter la page "stationnement" pour les questions de détail.

 

Jardin de la cure

Le jardin de la Cure est devenu un lieu prisé des futurs mariés, qui y organisent, dans un superbe cadre, leur apéritif voire la cérémonie elle même ! Plus de renseignements ici.

Nous remercions les jeunes mariés pour les superbes clichés qu'ils ont bien voulu partager.

diabolo design // stratégie visuelle